Zineb Ouhbi

Manager Fiscaliste

Zineb est diplômée de l’École nationale de commerce et d’administration (ENCG) en 2014 où elle a obtenu un master en audit et contrôle de gestion.

Peu après, elle a lancé sa carrière en tant que consultante au sein d’un cabinet des Big Four.  Durant cette période, elle a fourni un soutien fiscal, comptable et financier à de nombreuses entreprises internationales opérant dans divers secteurs tels que le textile, l’industrie pharmaceutique, les solutions informatiques et les secteurs manufacturiers.

Elle a ensuite rejoint, l’un des plus grands fonds d’investissement privés de la scène panafricaine, en tant que “spécialiste de la consolidation financière et des IFRS”.

Outre les diverses compétences techniques qu’elle a acquises au cours de sa carrière, Zineb a également développé des compétences transversales telles que l’esprit critique, la résolution de problèmes, le travail en équipe et les compétences interculturelles et de communication.

Zineb est Expert-Comptable Mémorialiste ; elle parle couramment l’arabe, le français et l’anglais. Elle anime des sessions de formation portant sur les spécificités du système fiscal marocain et la méthodologie d’élaboration des déclarations fiscales selon la réglementation en vigueur.