Esma Parmak

Country Managing Partner, CPA et Independent Auditor en Turquie, Certifiée en « Risk Management Assurance »

Esma PARMAK KAHRAMAN est une Experte Fiscaliste, de l’information financière et de l’audit. Elle est experte en fiscalité et a acquis une expérience considérable en matière de fiscalité internationale, d’inspections fiscales dans différents pays, de prix de transfert, d’accords de double imposition et d’audit.

Après avoir obtenu son diplôme de l’Université de Bilkent, département Banque et Finance, en 2001, elle a commencé sa vie professionnelle au département fiscal du bureau turc d’une société internationale de conseil et de fiscalité. Elle a travaillé en tant qu’Expert Fiscaliste jusqu’à la fin de 2004 et a obtenu sa certification d’Expert-Comptable après avoir réussi tous les examens.

Par la suite, elle a poursuivi sa carrière en tant que contrôleur financier, directeur national de l’audit interne, coordinateur de la comptabilité analytique et de l’audit financier, et directeur financier. Elle a acquis une vaste expérience dans des sociétés FMGC, des ports, des énergies renouvelables, des marchés financiers, des holdings et des entreprises de construction.

Les expériences d’Esma sont principalement axées sur les marchés internationaux, notamment dans les pays du Moyen-Orient, d’Europe et d’Afrique.

Depuis septembre 2019, Esma travaille désormais en tant que consultante en fiscalité internationale dans le secteur privé.

Esma est Expert-Comptable, auditeur indépendant et possède un certificat d’assurance de gestion des risques (CRMA).