Ersin Nazalı

Managing Partner, Ancien inspecteur des impôts en Turquie, Avocat et CPA en Turquie

Ersin NAZALI est un expert fiscaliste. Il a travaillé pendant neuf ans comme inspecteur des impôts au sein de l’administration fiscale, est un expert et possède des connaissances considérables dans plusieurs domaines du droit fiscal et du droit des sociétés, notamment les litiges fiscaux et douaniers, les litiges douaniers, les prix de transfert, les contrôles fiscaux et la remise en franchise d’impôt. structuration des entreprises.

Après avoir obtenu son diplôme universitaire en 2001, il a travaillé comme assistant fiscal au bureau Turc de la société internationale de conseil fiscal et comptable, puis comme inspecteur adjoint au Conseil d’inspection du Premier ministère. En avril 2004, il est nommé inspecteur des impôts adjoint après sa réussite au concours d’entrée. En mai 2007, il est devenu inspecteur des impôts.

En mars 2009, il a été affecté au conseil fiscal des impôts selon l’approbation du ministre et il a donc joué un rôle dans la préparation des lois fiscales. Il a également joué un rôle dans la Commission de consultation, l’un des organes du Conseil des inspecteurs des impôts, en tant que membre et rapporteur, et a tenu des conférences sur les fusions, les acquisitions et les scissions (dé-fusions)

En 2011 et 2012, il a travaillé comme inspecteur des impôts au Conseil d’inspection des impôts d’Istanbul au sein de la présidence du groupe de capital restreint, de prix de transfert et de revenu basé à l’étranger.

Depuis août 2012, Ersin travaille désormais en tant que consultant fiscal et avocat dans le secteur privé.

Ersin a été répertorié/ listé comme l’un des principaux conseillers fiscaux et avocats en Turquie par The Legal 500 (2013, 2014 et 2015) et International Tax Review (2014, 2015 et 2016). Par ailleurs, il est l’un des fondateurs du Service de Suivi des Litiges Fiscaux au sein du Collège des Inspecteurs des Impôts.